Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vielles éponges et macaroni
28 mai 2011

bye! bye!

comme horizon, des pavillons de banlieues à perte de vue, des jardins impecables, des toits oranges, des chats tranquiles et gras, fuck off! je m'emmerde.

bye! bye! les partouzes.

bye! bye! les nuits sous lsd.

bye! bye!l les nuits à lire des romans sordides,à s'enfammer pour une phrase un mot étincelle.

bye! bye! l'imbécile éxhubérance, tout se finit au sanibroyeur... et maintenant?

des mots dans un océan bordélique d'information. Une pitoyable nécessité d'insoumission, sans but, sans raison, juste génétique peut être. Et pourtant la flippe de tout, d'un piéton à 3 mètres de moi, agresseur potentiel, d'un chien miniature sans laisse... c'est pas moi qu'on verras enchainée devant une centrale nucléaire, pas plus que le poing levé dans des manifs anti capitalistes, j'aime pas la foule, j'aime pas la conviction,la foi en une cause, rien ne me parait digne d'ouvrir sa geule je suis peut être simplement lâche. Avant je lisais, la puissance de la littérature m'arrachais à mon marasme quotidien, parfois encore je ris d'une poèsie d'Allen Ginsberg,parfois... il ya 6 mois au moins. J'aimerais retrouver le parfum ,l'excitation du vivant, un air frais et vivifiant réel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité