Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vielles éponges et macaroni
27 mai 2011

Tout le monde est content

Dans un palais rose électrique, je tire sur ma cigarette électronique. Deux alligators à mes pieds chaussés de mules à plumes, princesse d'un clip disco,les yeux alourdis de faux cils disproportionnés je prend la pose face à un photographe fantôme. Un petit mouvement régulier du buste fait balloter mes seins synthétiques ,mes doigts caressent le clavier d'un synthétiseur analogique produisant des bips montants comme des bulles de champagnes. La voix outrageusement trafiquée par un vocodeur j'entame un refrain indéchiffrable. Je chante l'apocalypse explosive, la fin dans l'orgie,la fête la jouissance et l'amour. Des obèses en bas résilles exécutent une chorégraphie déchainée,une foule métissée:papou peint de la tête aux pieds,pompier,héroine de bollywood,golden boy à cravate,sniffeur de colle des rues du caire, alsacienne à coiffe... le plus gros bordel de style de couleur humain du monde danse ensemble scomposant une pub géante de bennetton... et tout le monde est content.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité