Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vielles éponges et macaroni
1 février 2014

l'acte de résistance le moins contraignant du monde.

entre deux doigts, l'épingle. Pour toi le désir et contre: l'ivrognerie quotidienne. Dans des choux un brin de luxe et du sperme sur un écran plat. Ne pas savoir pourquoi et comment tout à commencé , une reproduction insensée du mystère. Ne rien dire et toucher. Et je comptes gober encore quelques mouches histoire de passer le temps, répéter l'anodin, face à mon temps perdu, ne plus rien apprendre en rester là. Si souvent, je voudrais "m'expanser", prendre du volume jusqu'à en écraser mes congénères, si souvent et que celui qui n'à jamais dilaté son ego me jette la première pierre , si souvent le cul sur la cuvette je rêve de gloriolle et m'en moque aussi sec. je vais et rêve sans avoir d'illusion, paradoxe, j'aime là pulsion, cette légère excitation quand l'espace d'une heure j'imagine un projet fou qui s'évanouit reprend forme différemment repart, revient...et ne se concrétise jamais. Ce vide raffiné me rend parfois amère, je ne suis rien , je ne tente rien où par accident.Mais en ces temps de saturation de tout type je me console en pensant qu'il est bon d'être improductif, je m'autocongratule voilà que j'ai découvert comment faire l'acte de résistance le moins contraignant du monde: glander.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité