Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vielles éponges et macaroni
20 mars 2009

régler le compte des heures faibles.Sens:aucun,

régler le compte des heures faibles.Sens:aucun, disproportion des émotions,soupes ou quelque chose de semblable.

Laissez venir à moi les petits mots.Un rien,un idéal ,pêcher dans la savane, là et ailleurs toujours à la poursuite de l'incertain,de l'eau de l'EAU,boire,trancher .      Casse bonbon et casse geule   oui,oui,oui,gaule et trique à disposition. RIEN à BRANLER  et pourtant si  :toi    malhabile,débile et bilboquet,,car si je ne dit rien tout s'interprète.J'aime les rouflaquettes de jp,les chansons insipides d'etienne daho.ne pas  ne pas ne plus,aimer encore.

tardivement j'ai pris conscience que ce n'était pas la peine d'avoir des ambitions.oh!oh!j'aime la vie!couler.secouer la tete et vaciller,l'amour dans des chiottes ,par terre ,sous la douche à coté d'une souche la nuit le jour,de temps en temps,quelquefois jamais.et alors?

j'avais laissé une vielle éponge sur un plateau de bois,elle a laissé une marque noire qui ne s'en vas pas,laisser aller,comme les macaronis secs que je retrouve dèrrière ma gazinière,est-ce que ça arrive à tout le monde?Timide et bleue.Desinhibée parfois par l'alcool,je chante des vielles chansons de marie dubas avec une voix trainante,et je ris en ouvrant toute grande ma bouche laissant apparaitre mes dents tachées par le tabac,et mes lèvres sont violacées par le vin.Est-ce que ça arrrive à tout le monde?bananes et serpillères.

et puis,et puis je mange du pain laisse tomber des miettes partout,je passe pas le balai ,laisse la vaisselle s'accumuler ,et pourtant tout va bien quand il revient il s'en fout.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super blog, jaime ce quil y a ds votre tete
Répondre
Publicité