Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vielles éponges et macaroni
20 mars 2009

accumulation de mégots

laisser aller.J'ai trés faim mais seules les cigarettes viennent à ma bouche.Je me nourris de fumée.encore,encore, encore...

est-ce que je pourrais un jour arrêter?

Les pieds nus,le printemps , les pieds nus.

C'est une musique qui me donne envie de marcher et sourire sous le soleil évidemment. felicidade.

rien, que dalle ,que d'chis,je gratte mais rien,RIEN! que de l'ennui joyeux,de petits désirs pas assez forts pour que je passe à l'action.Je me lève en me demandant ce dont j'ai envie,j'ai envie d'être émoustillée,par de la musique par exemple,par des textes je ne sais pas.Je ne sais pas ce que j'attend,je cherche,je gratte mais rien.Alors je fait de la couture,je m'habille de couleurs,je brode des dessins psychédéliques et j'écris sur du rien.Je laisse pour demain toutes mes obligations,je glande, je zone,je mange des chips.Si je pouvais au moins me souvenir de quelquechose d'intérressant,je n'ai plus envie de me souvenir tout me semble devoir se conjuguer au futur 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Souvenirs qui s'effacent, passé qui trépasse... Avenir qui s'affirme, les mots l'expriment!
Répondre
Publicité