Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vielles éponges et macaroni
13 mars 2009

et pourquoi? A angoulême,il y a 10 ans,existait

et pourquoi?

A angoulême,il y a 10 ans,existait un restaurant qui s' appelait le pourquoi pas,j'aimais bien cette enseigne,je ne suis jamais allée à ce restaurant.

et alors?

Comme à chaque fois que mon moral redescend je fuis dans mes souvenirs.Cette enseigne résonne avec les souvenirs du lycée,elle était sur le chemin de la gare ,je passais toujours devant chargée comme un  âne.Un âne rasé.

je voudrais parler d'amour.

mais,mais,mais,il y a la pudeur,les mots que je ne trouve pas.Mon amour aujourd'hui est bien différent de celui d'une adolescente,un amour construit réfléchi paisible.Il ya 10 ans mon amour m'a mené à la folie ,j'ai chuchoté son nom dans les corridor d'un hopital psychatrique,pathétique.

maintenant,

Chaque matin je me réveille avec la sensation d'être à coté de celui que je cherchais,c'est d'une telle simplicité que je voudrais parfois tout détruire pour être sure que c'est réel,mes souvenirs ont toujours étés plus réels que ce que je vivais au présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité