Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vielles éponges et macaroni
6 mars 2009

dans le bain

j'avais envie de vagues,de nouveaux mots,tendu,comme un accent aigu, de mots ascenseurs s'ouvrant sur de nouvelles sensations,des visions.

envie de bruit.

Accordéons,guimbarde, etc....                      envie de nouveaux mots exprimant le désir.

Une baffe,un rugissement.             claquer des dents.                s'extraire du sommeil et de l'ennui.

Je suis une huitre il me faut du citron.

Sur la rive,d'un lac paisible je voudrais voir le dinosaure apparaitre ,pétrifiée de peur attendre qu'il me dévore.

Avec plaisir j'imagine des scènes idiotes,je danse avec des lapins.

Pourquoi ne pas s'autoriser toute les inepties possibles?

         

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité