Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vielles éponges et macaroni
12 janvier 2012

les yeux d'aciers d'un cowboy au sourire tordu

je porte un toast à l'innattendu, je lève mon verre et je bois à ce jenesaisquoi qui fait que demain est toujours différent, absurde, beau et cruel.

La vie dans les yeux d'acier d'un cowboy au sourire tordu, le phantasme d'une vie d'aventure fouetté par le vent glacé d'une contrée lointaine,mirages! divaguations! littérature, vie fictive,romancée innaccessible.Cinéma.

loin du réél, j'ai vécu l'aventure hallucinante de la perte de la perception commune, le monde n'était pas tel que je l'avais rêvé, j'en ai inconsciemment transformé ma perception pour qu'il le soit. 

malheureusement je ne peut pas agir sur la perception universelle que chacun à du monde et qui le fait tel qu'il est, qui nous permet d'être ensemble de communiquer et de s'aimer, alors j'ai choisis car j'ai avant tout besoin des autres.

Ce matin les pavillons de banlieue muets était envahit par la brume et la rosée ornait jusqu'à la plus petite des fleurs du parc parsemé de crottes de chien qui est en bas de chez moi, alors rien est impossible. Murmurer ton nom quand tu n'es pas là,écouter des mélodies tristes, savoir qu'un jour des reptiles monstrueux ont été anéantis sans même en avoir un soupçon de conscience, savoir que notre espèce  aura  le même sort mais s'imagine désespérément qu'elle l'anticipera,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité