Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vielles éponges et macaroni
6 août 2010

deux minutes devant mon écran blanc à ne savoir

deux minutes devant mon écran blanc à ne savoir qu'écrire,deux minutes à relire ma phrase pour me demander si je l'efface,six secondes pour être certaine que ça n'a de toutes façons aucune importance, des années avant d'avoir compris qu'il fallait se poser le moins de questions possibles, une fraction de secondes pour penser le contraire. Ma pensée à le même trajet qu'un vol de mouche. La non inspiration,j'ai la non inspiration,des fois au détour d'une pensée vide jaillit quelquechose alors j'essaye encore, pour ce quelquechose, ce jenesaisquoi, et puis quoi encore! si j'avais le pouvoir incroyable de métamorphoser le vide en matière, je serais magicienne. non. vide c'est vide ,pas de magie pas de grâce de toute façon j'm'en branle le jenesaisquoi que je cherche n'intéresse que peu de monde encore moins les deux ou trois pelés qui échoue parfois sur ce blog. butiner ma clope c'est tout ce que je sais faire pis c'est l'heure de dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité