Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vielles éponges et macaroni
1 avril 2010

aaahahhaahahhahahhaahh!

Ah! si j'avais pus être un cow boy!j'aurais pas eu à prendre de douches où me laver les dents, j'aurais pus cracher par terre.Arch! j'en ai ma claque de ces complexes industriels,ikea,buffalogrill et compagnie que tu aille n'importe où en france c'est les mêmes zones pourries ces enseignes lumineuses pétées,ces blocs de tôles ondulées quelle merde.Mais putain pourquoi on accepte de vivre comme des cons?avec nos bidules électroniques,"allo,allo?t'es où?" tout ça m'ennuie terriblement.j'etouffe j'étouffe n'entendez-vous pas mon râle d'agonie?je veux être une môme comme avant ,avec mes chemises à carreaux et mes bretelles,a tailler des bouts de bois,bouffer des pommes vertes des haricots crus,passer trois heure dans un pommier,où crever tout de suite.Et puis c'est nul j'ai trente et un ans et plus rien ne m'émerveille plus rien ne m'émeus,Tout ce dont j'ai envie c'est de faire mes bidouilles poètiques dans mon petit carré de liberté puisque j'ai encore ça.aaaaaaaahahhahhahahah!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité