Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vielles éponges et macaroni
2 décembre 2009

vielle et conne

si j'avais des couilles et une queue j'irais fourrer une grosse, j'dit ça parce que je suis énervée et que de toutes façon personne lit ce blog de merde alors je peut bien raconter n'importe quoi,  tu t'lèves ,tu t'laves les dents et tu t'emmerdes c'est quoi cette vie de con! ça me donne presqu'envie d'étrangler un petit lapin, j'aimerais avoir des gros muscles et frapper des hardos dans les fosses devant les concert sur du gros bourrin, et brailler, ah!j'ai bien envie de brailler avec des groooooosses guitares et sniffer de la colle surement je dois être frustrée.Le ciel est tout bleu putain je rêve .

je ferais mieux d'écouter du tango romantique,un petit coup du morceau "cité tango " de piazzolla rien de mieux quand on se sent comme un rat en cage, mais où tout ça finira-t-il? vielle les fesses flasques à crever d'une grippe,changer de disque. Trop puéril le négativisme primaire mais y a des jours ou je suis plus conne que les autres,j'ai bien essayer de boire quand ça allait pas mais ça me rend trop malade et après la cuite c'est pire,le ciel est tout bleu et je suis là ,a patouiller dans mon moisi, je sais pas ce qui peut me rendre heureuse aujourd'hui, ne rien avoir d'urgent à faire ce serait bien ,avoir un nouveau bouquin et de la bonne musique. J'ai même pas envie de voir des gens je me sent trop creuse.fuck! fuck! fuck!je veux  frissonner! des pied à la tête, un petit brin d'herbe sous la rosée,fragile et tendre, je veux ériger des monuments à la mémoire des coeurs fendus,paf! comme ça fendus en deux par du trop plein d'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité