Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vielles éponges et macaroni
1 septembre 2009

et puis merde!

un rade,un bar ,un troquet,une bière et des moules.plein de lettre sur le clavier,je m'emmerde,la plante verte est moche,le cadre au mur est de travers et j'ai de la conjonctivite. je me rêve elégante et chic,fumant des vogues fines dans un pays de crevard,je me rêve épanouie accomplie sortie du placard,je me rêve des vies de papier glacé magazine,gloire désuete et inaccessible,je me rêve dans la mer bleue  sur un bateau gonflable,au milieu de...rien.et aussi je me rêve des discussions de cultivés avec des révolutionnaires du bazard,de la peinture entre les doigts de pieds,des mots !des mots ! j'ai besoin d'entendre divaguer!de passer pardessus tout ce fatras constipé omniprésent,j'ai pas envie de penser à ma retraite ni au réchauffement climatique,qu'avons nous fait de la pataphysique?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité