Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vielles éponges et macaroni
7 mai 2009

une affaire en cours.

les pieds dans la compote,près du retardateur,je n'ai pas d'horizon,j'ai des zèbres en cages ou des cages en zèbres,des fémurs en plastiques ,j'attend l'orage.Ni poèsie ni autre chose ,non sens absolu,voilà ma quête et mon amour.ne pas croire être à peine parce que je chie parce que je baise,je suis quand même malgrés tout quelque chose.Souvent j'aimerais m'évaporer,sans y penser disparaitre ça ne serais pas vraiment mourir.Mais j'aime trop les couleurs je t'aime trop toi.Avec tes boucles et tes yeux verts ton attention de tout les jours tes poignets d'amour et tes secrets.

que serais ce blog sans cette cigarette allumée entre mes doigts aux ongles vernis.Et pourtant je songe à arrêter.Des petits nuages de tristesse,une odeur de mort.Ce soir j'ai bu de la bière et j'ai fumé des clopes,pissé entre deux bagnoles ce n'était pourtant pas l'ivresse.Sensuelle cigarette,ignoble baton puant,comment te sortir de ma vie tu as imprimé ta marque sur mes dents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité