Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vielles éponges et macaroni
17 avril 2009

silense is sexy

j'aimerais manger un gros steak.Des jours entiers de nuages,les nuages n'ont jamais la même forme.Des jours entiers face à ma stupide tronche,des jours entiers à chercher l'aventure au creux de mon cerveau.Sombre,grave est mon oisiveté.Le rien est bien difficile à atteindre ,le rien absolu,le sèrieux dans l'absurde.Je n'ai pas de sujet de quête que la quête elle même,trouver toujours de nouvelles questions.Dériver jusqu'à la fin en écoutant des berçeuses .Grincements,craquages en tout genres, 1 2 et 3 je compte les secondes je compte je compte j'écoute des rythmes lents des rythmes rapides ,je lève la jambe droite la gauche,je marche ,je cours et pas plus qu'hier ça n'a de sens et pourtant je jouis ,de cet instant ,de ce son ,de ce corp ,AMEN.

Foudroyante,foutrement provoquante sexy et intelligente,barge,conne a souhait,imprévisible,inflexible et déterminée,frigide la femme fatale ondule comme un grand serpent marin dans les profondeurs de mes fantasmes.

moi je ne suis pas fatale je plane entre deux mondes,perpétuellement livrées à mes songes entre deux bouffées de cigarettes, je n'ai besoin ni d'opium ni de rien d'autre pour divaguer dans mon ennui,"silence is sexy"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité