Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vielles éponges et macaroni
31 mars 2009

artiste plouc

grossepouleun jaillissement d'énergie jouissive,voilà ce auquel je tend. S' absorber dans la réalisation d'oeuvres"fortes droites précises et à jamais incomprises" comme le disait tsara.Pourquoi? aucune raison valable,aucune raison,c'est juste là ,ça vient du fond de mon cul peut être ,va savoir.Je n'ai pas l'ambition de révolutionner quoi que ce soit ,j'ai l'ambition de m'affranchir de toutes mes inhibitions,dans la création j'entend.Disons que c'est une quête ,extraire par l'introspection mon identité singulière.Que le résultat de mes efforts ne trouve pas de public je m'en contrefout,même si j'ai suivis des études artistiques ,je suis une artiste brute,en quelque sorte,une artiste plouc.Quand je dit que"ça vient du fond de mon cul" ce n'est pas qu'une provocation,je suis parfois portée par une énergie quasi sexuelle,quand je réalise des trucs,quand je brode en particulier.Mon travail se rapproche de l'art brut par les materiaux employés mais aussi par le "fourmillement" que l'on retrouve dans l'art des fous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité