Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vielles éponges et macaroni
5 mars 2009

lampions et rock'n'roll

Les mains froides,les ongles cassés j'ose à peine écrire

ridicule et serieux ,je veux bien être ridicule mais pas sèrieuse.

Approcher le degré zéro de la pensée,le cerveau dans un congélateur,est-ce pour ça que j'ai les mains si froides?

Sale pluie!sale temps gris!la moitiée de mes amis déprime et moi avec! Au début je faisait la maline "non moi j'aime bien l'hiver,la nuit le froid la soupe tout ça,j'aime bien" aaaaarg!le pire c'est de ne pas pouvoir prendre un café en terrasse en fumant l'eternelle cigarette .Et aussi faire l'amour ailleurs que sous cette insuportable couette grise que m'as offert ma mère!

Je veux un petit bal avec des lampions,un petit bal d'été.Avec du rock'n'roll ou du zouc.Un petit bal de plouc.Des lampions accrochés à un tracteur ou on pourrait même boire d'infame calimucho.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité