Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vielles éponges et macaroni
17 février 2009

Galaxie

                                                                         QUOTIDIEN.

Debout,en horizontal,je suis debout même si j'ai la tête sur l'oreiller.

des jours,des gens,des justes un peu et on verra,.                        FUMée

Même lui,il s'ennuie,il n'a qu'a s'acheter une télé dit-il.J'aimerais tant l'émerveiller chaque jour.Impossible.

Une taffe ,un mot,une taffe , un mot,une taffe et ma cigarette ne s'éteint pas .

J'écoute une langue que je ne comprend pas ,mais j'aime le rythme de ce texte j'arrive a comprendre"time is money"  Quand je laisse les souvenirs flotter,cauchemard!Une gare ,une nuit ,une perte de controle ,vous connaissez?

Il seras bientot là.Chaque soir il reviens.

fumer encore.Grande vie,démesure ,panache,fourrure et chihuahua  ouah! ce n'est pas un objectif très spirituel.Non.Développement cérebral,toucher le fil subtil de la création artistique,subtil,subtil,subtil!Je ne pense qu'au détail,l'infime détail qui transfigure...connerie.Des mots,qui sonne comme des thermes ésotériques,érotésiques :rutilantes,arbitraire,éculée.Route,qui fume sous le caoutchouc,des poids lours blindé...d'oranges.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité